Informations légales et droits de diffusion

L'ensemble du site de Coaching & Perspectives relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est interdite sauf autorisation préalable de Coaching & Perspectives.

Concepteur du site

SARL KALIDEV
20 rue de la libération
17138 Puilboreau
SIREN : 511 099 392
RCS de La Rochelle

Gestion de publication

Coaching & Perspectives
20 rue Réaumur
17000 La Rochelle
SIREN :

Hébergeur du site

SARL AB CONNECT
2, Avenue des Déportés
13100 Aix en Provence
SIREN : 445 005 812
RCS de Marseille
France

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect : de la gratuité de la diffusion, du respect de l'intégrité des documents reproduits : aucune modification n'est permise, citation claire et lisible de la source à "www.coaching-perspectives.fr" Pour toute autre utilisation, veuillez nous contacter. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, aucune information personnelle n'est cédée à des tiers, aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accés et de rectification des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à notre adresse précitée. L'utilisateur trouvera tous les renseignements utiles sur ses droits, devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr)

Conseils de navigation

Site compatible avec la majorité des navigateurs, et optimisé pour Mozilla Firefox et Internet Explorer 8 et 9. Pour utiliser toutes les possibilités du site, vous devez activer le javascript de votre navigateur.